Le manoir de Frigost

Aujourd’hui va sortir la deuxième partie de l’extension de Frigost. Avec elle une nouvelle ville, et donc de nouvelles maisons à acheter.


Parmis elles, un nouveau manoir, comprenez une énorme maison possédant de nombreux coffres et de nombreuses salles. Le seul autre manoir de Dofus se trouve actuellement dans la zone des Koalak, près des lacs enchantés.
Un tel édifice n’est disponible qu’aux grosses guilde ou particulier bien riche vu qu’il faut débourser la coquette somme de 45 Millions de kamas afin d’en devenir l’heureux propriétaire.







J’ai réussi à m’introduire dans cette maison durant la version Bêta, ce qui m’a permis de prendre des photos de chaque salle. Je vous laisse apprécier. Le manoir parait enseveli sous quelques mètres de neige, ce qui explique sa petite taille vu de l’extérieur. Il y a tous les ateliers possible, un nombre de coffre très important, une salle avec des petits rats à tuer.






Bonne chance à tous ceux qui voudraient l’acheter à la sortie de l’extension cette après midi. Comme diraient certains : « Go rush !!! »

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

Poster un commentaire