Ma Fecate a trouvé un nouveau joujou



J’ai toujours aimé frapper au corps à corps, ou du moins j’ai toujours aimé essayer de faire semblant =D

Depuis mon level 176 j’utilise le Rod Gerse fabriqué par ma femme. Je préfère les armes où je peux frapper sur plusieurs cases, ça me donne une allonge plus grande. C’est également pourquoi encore bien avant je suis resté très longtemps avec le marteau M’Pource, 4 cases à pulvériser.



Aujourd’hui en me baladant sur mes sites préférés, je suis tombé sur une petite merveille que je ne connaissais pas. Effectivement cette merveille n’est sortie qu’avec la deuxième extension de Frigost. Cette chose s’appelle le Bâton Brageut.





Une fois forgemagé feu à 80%, il sera beaucoup mieux que le gerse. Et le Net plus ultra c’est qu’il permet un vol de vie, très utile pour un Feca qui n’en perd que très peu avec ses boucliers =D (rira bien qui rira le dernier).



Pour l’instant ce bâton n’est pas encore arrivé en Hotel des Ventes. Effectivement les ressources nécessaires à son craft se trouve sur la dernière partie de Frigost II, autant dire qu’il n’y a que très peu de personnes capables d’aller amasser ces ressources.



Attendez-moi donc Professeur Xa, une belle Fecate va venir vous voir et tenter de vaincre le Kolosso. (Dans mes rêves)

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

One Response to “Ma Fecate a trouvé un nouveau joujou”

  1. Avatar Cococlapinou dit :

    Bon CàC en effet, même après un petit nerf ça reste bien meilleur que le Gerse. Bonne chance pour l’avoir, il est très demandé donc cher.

Poster un commentaire