La malédiction d'Halouine

Comme chaque année aux alentour du 31 Octobre, une sensation étrange pèse sur le monde des Douze. Effectivement c’est en cette période que l’esprit d’Halouine revient hanter nos créatures des champs.

Tofus et Bouftous sont les plus touchés, transformés en créature hideuses, résultat d’une combinaison avec une Citwouille.



En plus d’être hideuses, ces créatures transmettent leur mal à tout aventurier s’attaquant à eux. Et ce fut d’ailleurs mon cas lorsque curieux, je me suis attaqué à un bouftou qui trainait dans mes pattes.
Me voici donc transformé en une de ces créatures, obligé de devoir trouver une solution pour me guérir de ce mal atroce.




La solution à ce petit soucis, c’est de combattre d’autres aventuriers non contaminé et gagner ce combat. Etant de simples bouftous ou tofu, mieux vaut se mettre à plusieurs sur un seul et faible aventurier et pas de quartier !



Deux aventuriers tombés sous vos morsures et c’est l’assurance de retrouver une apparence normale. Vous dropez également une coiffe fabriquée à partir d’une Citwouille, censée protéger de la malédiction durant cette période trouble. Certes vous aurez l’air un peu couillon avec ça sur la tête, mais les autorités sanitaires n’ont rien trouvé de mieux pour le moment.


Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

One Response to “La malédiction d'Halouine”

  1. Avatar Leena dit :

    Elle te va à merveille, cette coiffe.

Poster un commentaire