Ile de Nowel

En décembre 2009, les joueurs avaient eu la déception de ne pouvoir visiter l’ile de nowel pendant les vacances. En effet à l’époque un bug sur l’IA des monstres de l’ile était présent et toute l’équipe de développement était à fond sur la réalisation de Dofus 2.0.

Il y a peu, Sylfaen a annoncé que l’ile serait de nouveau disponible cette année et les habitants du monde des Douzes ont attendu son arrivée avec beaucoup d’impatience.



Comme à son habitude, c’est Hector Nowel qui nous propose le voyage vers l’ile à bord de son bateau. A en croire ce qu’il nous raconte, l’ile est recouverte de trésors !



Arrivé sur l’ile donc, on y retrouve toute sorte de monstres des neiges et des glaces, dont la plupart ont l’air de cousin de ceux du grand monde Amaknéen.



Après quelques minutes de visites, je tombe sur un attroupement de personnes, toute attendant devant l’entrée d’une porte de glace, laquelle est gardée par Hector qui requière la clef du donjon, ou l’utilisation du trousseau de clef.
Vu qu’apparemment c’est le donjon numéro 1, je me lance sans grande hésitation en compagnie d’un guildeux. Vous connaissez également ma faculté à suivre les combats et réussir les challenges. A cause d’elle, je n’ai même pas remarqué que j’étais à un moment en train de combattre le boss de ce donjon qu’est le sapik. Quoi qu’il en soit le combat ne fut pas bien dur, et j’ai eu le droit à un joli cadeau à ma sortie de combat =).

Un petit conseil, soyez rapide pour cliquer, car les joueurs sont nombreux à vouloir lancer les groupes ;)

Voilà pour le moment, j’espère bien avoir le temps de faire les deux autres donjon rapidement, afin de vous raconter.
Je vais également pourvoir tester la classe des Roublards, sa sortie est prévue le 15 décembre, demain donc, j’ai hâte =).

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

Poster un commentaire