Du Frigost, du Frigost et encore un peu de Frigost.

En attendant que ma team habituelle se rebouge les fesses, je m’occupe ici et là. Principalement j’essaie de me faire des kamas pour tous les moyens possibles et imaginable, et ça marche plutôt bien. Mes objectifs étant pour le moment trois choses bien précises : Un baton Breugeut, un Dofus Turquoise, et finir ma quête Ocre.

Une chose que je n’avais pas encore faite, c’est vaincre le N. En effet, les quelques fois où je suis allé le trouver le coup de la malchance nous est tombé dessus et je me suis retrouvé, errant dans les plaines sous la forme d’un ectoplasme translucide.



Il n’a pas voulu me donner de bonnes ressources à vendre mais tant pis.

Deuxième bonne nouvelle pour moi, j’ai enfin fini les 4 donjons de Frigost I en effectuant hier soir en compagnie de Mog le dernier de la liste : L’hypogée de l’Obsidiantre. Et dans la chaleur de son repaire, je suis tombé amoureux d’une toute petite créature toute mignonne *-* qui parait-il peut faire gros bobo quand elle n’est pas contente, j’ai nommé la Pougnette. Elle est toute mimi, on dirai un blop volant avec des morceaux qui dégouline, et doté d’une belle couleur lave.



Le skin de l’Obsidiantre est également bien réalisé dans l’ensemble. Il manque peut être juste une petite accentuation sur l’effet « monstre de lave presque refroidit », en effet les couleurs rouge-orangés qui en sortent devant être de la lave, il manque je pense un effet « fumant » ou que sais-je.

Pendant le donjon je me suis retrouvé dôté d’un Atomystique suiveur, résultat d’une enquête devant être effectuée pour une des quêtes de Frigost.



Dernière petite chose, en retournant aux Larmes d’Ouronigride, je suis tombé à la descente du transporteur sur l’un des bandits activement recherché: La Vengeuse masquée.



J’ai reçu de l’aide pour ce combat, ce qui n’était vraiment, mais alors vraiment pas de trop au vu des dégats infligés par cette créature masquée et dôté d’un nombre considérable de points de vie.



La bonne nouvelle étant qu’a nouveau j’ai pû toucher la somme de kamas offert en récompense de sa capture ;)


Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

6 Responses to “Du Frigost, du Frigost et encore un peu de Frigost.”

  1. Avatar Cococlapinou dit :

    Bravo pour le N et l’Obsidiantre. :)

  2. Avatar Leena dit :

    ‘culé même pas tu m’attends pour le faire ? :'(

  3. Avatar tonton dit :

    pfffffffffff, comme Leee, …. Foirayyyyyyyyyyy
    tu te souviens que tu ne me dépasse pas, hein mon bouffe? tu te rappelles bien hein? huhu :p

  4. Avatar Teddy dit :

    Salut bouffe ! Je suis tes aventures depuis pas mal de temps, je dirai environ 2-3 Mois avant la 2.0 :P Je me décide enfin a poster mon premier commentaire. C’est d’abord pour te féliciter pour ton ( Ou tes, vu que j’ai connu ton skyblog ) magnifiques sites ! :D
    Puis ensuite je voudrai te poser une question, en fait je voudrais changer de serveur car maimane commence a me déplaire mais je ne sais pas quoi faire entre venir sur Hécate ou recommencer sur le prochain serveur qui arrive ( Je suis assez motivé pour ce nouveau serveur mais je craind qu’il sorte dans plusieurs mois voir peut-être 1 ou 2 Ans. Puis aussi de la population élevé de kikoos. ) Donc je me suis dis que j’allais peut-être venir sur Hecate, je voulais donc savoir si hécate est un serveur avec de l’ambiance, pas mal d’évents ou des trucs sympas, est-ce que les gens sont sympas et aiment bien rigolé aux zaaps, il y a pas trop de prises de têtes entre les joueurs ? Parce que moi pour être bien dans un serveur faut que les gens soient sympas :° Puis aussi j’ai vu que Hecate pratiquait pas mal de RP, Pourquoi pas s’y mettre :P
    Merci de tes futurs réponses et désolé pour ce gros pavés :(
    Tu peux me répondre sur http://hema-maimane.skyrock.com
    :D

Poster un commentaire