Des choses en vrac.

Vu que j’ai plusieurs choses qui trainent sur mon bureau mais qu’aucun ne permet d’écrire un bel article complet, je vais tout mettre en vrac ici, au moins je pourrai tout ranger après =D.

Commençons par l’ile de Nowel : Je suis allé faire les deux autres donjons. Pour le donjon 2, tout se passe bien, mis à part les transformations qu’on subit ma Fecate et mon Osa durant les dernières salles. J’étais comme qui dirait un peu gelé(e).



Le gros bonhomme rouge, bien que m’ayant avalé (avec les deux dindes), s’est vu délesté de ses cadeaux à la fin du combat.

Ensuite, le troisième et dernier donjon de Nowel. Ah ah ah … parlons-en. Les salles en elles-mêmes ne nous ont pas réellement posées soucis. Par contre, notre Ami le Père Fwetar lui n’as pas été aussi facile à convaincre que le Père Nowel pour abdiquer. Pour ceux qui ne le savent pas, celui-ci a la particularité d’invoquer des boss de donjons en guise de marionnette afin de nous poutrer la tronche littéralement. Notre première marionnette a été pour nous un Minotoror si mes souvenirs sont bons (c’était hier soir …). Sans pour le moment nous préoccuper trop de lui, nous étions occupé à éliminer le reste de la bande pour pouvoir au final nous attaquer à ce dernier adversaire.

Si tout avait été aussi simple …

Pendant que nous éclations la tronche à ses coéquipiers, le père Fwetar a décidé d’invoquer un Poutch Ingball. A priori, une créature inoffensive.

A priori seulement…

Ce que nous n’avions pas prévu, c’est les gentils petits cadeaux trainant un peu partout sur le terrain et qui s’amuse à donner des PA à quiconque de son camp trainant à côté. Pas de bol, le Poutch était à côté …
Vous savez également ce qui arrive lorsqu’un Poutch obtient 3PA.

Non ? Voyez vous même …



Enfin pour terminer cette note plutôt entrainante, voici une photo de ma prochaine demeure (Du moins si j’arrive à convaincre les Roublards de me la donner tel quel avec le mobilier et son contenu).



Pour le prochain article, je vous prépare un Best-of des screens « Boulet-attitude » me concernant. Certains ne seront compris que par les Guildeux, mais c’est pas grave ;)

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

Poster un commentaire