Boulet un jour, boulet toujours !

Aujourd’hui, et spécialement pour Noël, voici une petite compilation de screen que j’ai trouvé ou retrouvé dans mes archives.

Et je vous interdit de vous moquer de moi, je fais pas exprès !

Pour commencer, celui-ci date d’hier, on s’est moqué de mon nom :(



Celui-ci date d’il y a une petite semaine, lorsque nous avons fait le Donjon de Nowel 2 avec Noweh et Alex.



Le suivant m’arrive malheureusement trop fréquemment à mon gout. Je suis tout de même soulagé lorsque j’entends une autre personne faire de même.



Ah celui-ci, pur merveille. Pour vous remettre dans le contexte, il s’agit d’un CM en arène. N’ayant pas vu le challenge « borné », j’ai lancé une armure. Je me suis donc retrouvé tout le combat à faire des armures avec ma Fecate …



Petite erreur de localisation de ma part. Pendant 5 minutes « Je vous vois pas, je vous vois pas ». Ah beinh non, j’étais pas sur la bonne map.



Ici, combat où j’aurais dû normalement avoir mon premier % du level 199. Mais non, c’est Shad qui l’a eu :(



Après 10 minutes de combat à Grobe … « Ah tiens, y’a un fantome pandore :o »



Les soirées skypes c’est quand même les meilleures, je conseille à toutes les teams de faire leurs donjons avec Skype pour passer de purs soirées de rigolade.



Et enfin, pour clôturer ces chefs-d’œuvres, un screen pris lors d’une visite au Grolandais Violent. J’ai malencontreusement frappé un pitraille, qui a OS quatre de mes gentils coéquipiers. On a mit un paquet de tour pour ressusciter tout le monde avec un seul Osa :D



Sur ce j’espère que le père Nowel vous a gâté. Pour ma part j’attends qu’il m’apporte un brageut FM feu de bon jet. Si par hasard vous connaissez quelqu’un qui en vend un, contactez moi ;)

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

4 Responses to “Boulet un jour, boulet toujours !”

  1. yomantwo dit :

    la pitraille ma bien fait rire ^^

  2. zyhorse dit :

    T’a pas mis celui ou tu suivais une autre team 2 salles en Dc alors que j’étais devant a attendre…

  3. Tit Bule dit :

    Y’a pas le N non plus : »( , avec le « Bouffe tape » & « Bouffe tape pas ça sert à rien », et bien sûr, tu arrivais à faire l’inverse ^^
    Cette pda aura été mémorable pour moi avec toi qui foutais tout et n’importe quoi et Shad en mode suicide sur chaque Gobus… ^^ »

Poster un commentaire