Méoùkilépassé ?

Je sais, je sais, y’a de la poussière par ici et je n’ai pas fait grand chose pour y remédier. Les raisons sont diverses, mais la principale est pour moi le manque de temps, ainsi que la sortie de Portal 2 ^^’

A la dernière grosse mise à jour, mon surperbe (ou pas) bâton Brageut que je m’étais offert est passé de 4 à 5 PA, j’vais pas vous mentir en disant que j’ai tiré la gueule quand même.



Pour le moment je suis donc condamné à ne taper en solo qu’a un coup de Cac par tour, et franchement ça m’emmerde. En plus j’ai vendu il y a bien longtemps mon Rod Gerse qui m’avait accompagné depuis des années.


Plusieurs solutions s’offrent donc à moi :

  • Forgemager (ou acheter) un item +1PA.
  • Finir cette p***** de quête Ocre

Vu que j’ai déjà bien avancé la quête d’Otomaï, je pense que je vais continuer dans cette voie. C’est pourquoi lors de mes nombreuses (ironie) apparition IG, je tente d’aller chercher à droite et à gauche les archimonstres manquant à mon pokedex.



D’après le site des Dragodindons (super pratique en plus :p) il me reste environs 70 à 80 archimonstres à trouver avant de devoir aller combattre le Kralamour.




Je n’achète jamais d’archi qui me sont proposés en MP etc… tout simplement car je ne connais pas les prix, et que j’aime garder mon argent :D. Donc je vais les trouver moi même ;)

Sur ce bref article de mes nouvelles, je vous laisse, désolé pour les grossièretés de ce début d’article, je me suis bouffé un ongle en l’écrivant, et j’ai foutu du sang partout sur mon clavier.

Cela dit, ça fait plutôt classe, je crois que je vais le laisser …

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

2 Responses to “Méoùkilépassé ?”

  1. Auraclea dit :

    Bonjour,

    Juste un petit conseil étant donné que j’en suis à, je crois, ma cinquième quête de l’éternelle moisson. Acheter des archis à moins de 100.000 kamas est un apport non négligeable, et surtout les échanges facilitent bien la vie. Pour les archis rares, se renseigner sur ceux qui le sont vraiment, les prix habituels, et faire de l’argent pour les acheter peut se révéler bien souvent beaucoup plus rapide que de les chercher en vain.

    Bon courage !

  2. Tiwalax dit :

    Enfin des news =)
    Comme dit plus haut, les archis rares sont une réelle plaie à trouver, un ptit achat de ci de là ne fait pas de mal. Après, quand on trouve un archi à 75 xxx, faut pas cracher dessus ^^’
    A part ça, vive portal 2 :p, cependant, le jeu est trop vite finit, et je suis rapidement retourné sur dofus…
    We Want More News :p
    Good luck pour la suite,

Poster un commentaire