Beta 2.5

Qui dit fin d’année, dit cadeaux ! Et cette année c’est la version 2.5 qui nous servira de présent.

Au programme, la fameuse ile de Nowel, un rééquilibrage de classe, une modification du système de désenvoutement, des refontes graphiques, et un tas d’autres choses.

Je ne vais pas vous faire une liste détaillée de tout ça, c’est disponible à cette adresse : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/910104-modifications-apportees-beta-2-5-0, moi ce que j’aime bien montrer, ce sont les différences avant/après, notamment sur les refontes graphiques. Voici donc quelques images d’Astrub, ainsi que de la maison Mercenaire, entièrement refaite et agrandie.








Voici égalemement une autre zone qui a été refaite : Le cimetière d’Amakna. Il a une nouvelle atmosphère un peu opprésente, qui colle parfaitement à la zone =) Sur la dernière image, on peut voir que le donjon Chafer a une nouvelle entrée qui roxx du pâté !





Venons en maintenant à l’ile de Nowel. Celle-ci n’a pas été revue graphiquement (de toutes façons c’est inutile), mais par contre on va avoir de quoi s’y amuser pendant toutes les vacances. En effet il y a sur l’ile un nombre impressionnant de quêtes à effectuer. Je n’y ai passé que 5 minutes et j’ai déjà débuté 16 quêtes !




Un truc qui m’a surpris, c’est la monture de ce PNJ, j’espère que c’est une nouvelle monture du même type que les Dragouf :D



J’ai hâte de commencer à faire les quêtes une fois la version sortie sur les serveurs officiels !

Joyeux Nowel !

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un retrolien sur votre site.

Poster un commentaire