Qui suis-je ?

Bouffe

Comme tout bon blog, il faut que je commence par me présenter !

Je me prénomme Feca-Bouffe, bien que je préfère que l’on appelle uniquement « Bouffe ». Je suis une Fecate jouant sur le serveur Hecate depuis bien longtemps.

J’ai commencé mon aventure Dofusienne avec un autre personnage du nom de Bouffe-tofu, un disciple Osamodas pas très reluisant à ses débuts (et ne l’étant pas plus maintenant). Bouffe-tofu a été créé le 29 Juin 2006, à cette époque, je jouais avec  des amis IRL qui m’avaient montré mon permier MMORPG. Vu que c’était le premier jeu du genre auquel je jouais, je peux aujourd’hui carrément me qualifier de noob à mes débuts. Ne connaissant absolument pas les rouages des MMO, je mettais des points de caractéristique un peu au hasard à mon personnage.

Aujourd’hui l’Osamodas a dépassé le level 100 difficilement avec l’aide de ma Fecate. J’essais de le monter de temps en temps mais j’ai l’impression de trainer.

Quand à ma Fecate, elle a été créée le 20 janvier 2007, soit quelques mois après l’Osa. Celui-ci n’avait il me semble pas dépassé le level 40. Feca-Bouffe devait au départ être un personnage secondaire, devant être utiliser pour aider Bouffe-tofu à xp un peu. C’est vers cette époque que j’ai commencé à m’abonner un peu (imaginez 40 levels à Astrub sans être abonné).

Les Feca étant les rois du combat de monstre en solo, j’ai pû la faire xp en un temps record en farmant certaines zones bien précises. Ces séances d’xp massif m’ont permis de dépasser et de très loin mon pauvre Osa qui devenait de plus en plus inutile. A cette époque-ci Otomaï n’existait pas, et donc impossible de reset les caractéristique de Bouffe-tofu afin d’en faire un combattant un peu meilleur. Il fût donc abandonné pendant plusieurs mois, voir presque plusieurs années, connecté uniquement de temps à autre pour gagner de l’argent grâce à ses métiers de Paysan et Boulanger.

Les étapes de la Fecate

Au jour d’aujourd’hui, je suis level 197, je ne me presse pas pour les levels, je ne joue pas pour ça ;)

En parlant de métiers, sachez que j’ai appris très tôt le métier de tailleur. J’ai un jour trouvé un manuel, et l’ai lu par erreur, pensant que c’était un traité de magie destiné à me rendre tout puissant. Raté, je me suis retrouvé avec un métier à monter.
J’ai peiné à monter ce métier inutile (pour moi à l’époque) au level 30 afin de pouvoir choisir enfin un métier qui me rapporterai un peu de kamas dans la bourse. Une fois ceci fait, j’ai appris le métier d’Alchimiste, que j’ai monté à une vitesse éclair, afin de vendre tout plein de potion. Au final, j’ai appris le métier de Bijoutier, que j’ai également monté, et dans lequel je suis passé aujourd’hui Maitre. Je suis également Maitre Joaliomage, cela va de soit.

Tous mes personnages sont actuellement dans une seule et même guilde, que je ne quitterai pour rien au monde. Je suis rentré au sein de l’Ordre d’Atlantis le 25 Mai 2008, je n’y suis depuis jamais parti. J’apprécie jouer avec tous les membres, certains partent, d’autres viennent, mais il règne toujours une bonne ambiance dans laquelle je m’y sens bien et avec laquelle j’apprécie de jouer.

Je pense avoir fait rapidement le tour de ma présentation. Si des morceaux d’inspiration se font savoir, je n’hésiterai pas à compléter cette page.

Bonne visite !

7 Responses to “Qui suis-je ?”

  1. Gamapunta dit :

    J’aime beaucoup ton blog.
    Tes montage sont vraiment pas mal, et de très belle qualité.

  2. Gamapunta dit :

    Pourrais tu me communiquer le nom de ton hébergeur ? Car moi aussi je souhaiterais trouver un hébergeur, mais pas trop cher et facile.

  3. Dretz dit :

    Super blog j’ai prit du plaisir a le lire :D continue comme cela ;)

  4. Naykazaki-kayaki dit :

    J’aime ton blop bouffe !

    Bonne continuation Bouffe et Bouffe pas trop mouhaha !

  5. Saphirette dit :

    Super bon blog !
    Bonne continuation, Vivement niveau 200!
    PS : je regarde ton blog chaque semaine! ;)
    ———♥ ! Bon jeu ! ♥———–

  6. scro mx dit :

    Bonjour, j’aurai voulu savoir si tu partager ton Ladder ?

Poster un commentaire